petifrancais Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Lol c'est pas grave, tu as le droit de t'égarer ^^! Merci pour le compliment concernant mon blog, j'essaie de faire un truc bien, j'espere que ça plait! xD à Noêl par contre, une nintendo wii + sonic and the secret ring + super smash bros brawl + zelda twilight princess Mais avant => rembourser les parents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Rajoute au moins Mario Galaxy Malheureux ^^! Surtout que Smash Bros ne sort pas avant Noel ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Oo oui mais bon, à ce qui parait, il donne envie de gerber.. A cause des planetes rondes xD Bon j'y crois pas trop, parce que ça a été dis dans la section ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 oui c est clair oublie le pas ce mario et rajoute wario tu trouve ca a pas cher;) dbz merci j avais un doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Oo oui mais bon, à ce qui parait, il donne envie de gerber.. A cause des planetes rondes xD Bon j'y crois pas trop, parce que ça a été dis dans la section ps3 Oô qu'est ce qu'il faut pas lire dans cette section... ^^ Sont fous les gens la-bas !!! lol dbz merci j avais un doute De rien! Sinon le jeu se trouve seul pour 19E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Ah oui drakoko, pourquoi les fdp sur ******-export sont si élevé ? 30 pour recevoir son colis en 2 mois... Ouch :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 faut bien pyaer les marins qui te l'ammènent en barque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Ah oui c'est vrai... Bon je regrouperais tous mes achats dans ces cas-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 c'est pas des oldies mais tant pis mon dernier achat : j'ai reçu la console + Halo3, VF5 et PES2008 en cadeau de noel anticipé hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Lol des cadeaux de Noel anticiper ^^, j'en ai déjà eu l'année dernière lol! Et puis à Noel on te re offre quand même des cadeaux !!! Ca c'est bien ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant