pekiman Posté(e) le 22 octobre 2017 Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 Et voila une perle en plus! Trop content de celui-ci! Il me faisait grave baver étant gosse Que de belles pièces F ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 octobre 2017 Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 joli !!! perso moi j'ai craqué pour une switch parck mario odyssey, et j'ai racheté le jeu en physique, et un petit mario super stars saga sur 3ds... la semaine mario quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 30 octobre 2017 Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 moi j'ai normalement trouvé mon cadeau de noel j'attends pour en dire mais normalement c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 octobre 2017 Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 Hooo des post sur Meta!! Ca fait plaisir Mimix, tu ne le regrettera pas! Cette console est géniale et Mario est une pure merveille! Je décroche difficilement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Ma Switch tourne a fond les amis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Ca donne quoi le tiny ? ! J'aime bien la cover ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 C'est un jeu de plateforme a la 8 bit! Pas encore testé, mais apparement c'est bon! La cover justement a été faites par Susumu Matsuhita, qui avait bossé pour Famitsu, mais aussi fait la cover de jeux, comme Adventure island : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Ah ce jeux je l'ai acheté dernièrement justement pour la cover ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 novembre 2017 Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 ah ouai sympa le tiny barbarian ! je connaissais pas ! je vais me le prendre pour noël tiens... sinon je pense ma prendre le mario et lapin crétins et le zelda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 Il est là !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant