F Destroyer Posté(e) le 26 septembre 2017 Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 J'attends la mienne tantot (la première, je l'ouvre normalement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Très content pour les jeux MegaDrive, surtout Shinobi3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 octobre 2017 Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 joli joli ! petit arrivage pour ma part: le jeu de shoot est neuf je vous passe la mini snes, tout le monde l'a rentré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 octobre 2017 Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 Joli petites rentrés Mimix, Lolo 2! et Vortex a des graphs interessants si je me rappel bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 2 octobre 2017 Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 de la boiboite c'est toujours bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 5 octobre 2017 Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Oui c'est bien ça, c'est clair que je jouerai pas tout les jours dessus, mais pour vraiment apprecier la précision du RGB de temps à autre c'est vraiment parfait. L'idéale serai que je l'install quelque part dans ma salle prêt a l'emploi mais j'ai deja du mal a caser un jeu Switch quand j'en achète un xD Mais non, t'as encore de la place dans ton salon, même placer une petite tv dans les chiottes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 octobre 2017 Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Mais non, t'as encore de la place dans ton salon, même placer une petite tv dans les chiottes tu déconnes mais je l'ai vraiment mis sur le meuble au salon em remplacement de la TV Philips de même taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 octobre 2017 Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 J'envoi un peu du lourd : Enfin ce joyaux rejoin ma collection en version US! Complet de chez complet, avec les magnifiques illustration de Toriyama Sensei Je vais me le refaire sur SUPER NES enfin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 octobre 2017 Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 pas évident à trouver à prix correct celui là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 octobre 2017 Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 Et voila une perle en plus! Trop content de celui-ci! Il me faisait grave baver étant gosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant