Flo4428 Posté(e) le 9 septembre 2017 Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 en ce moment c'est -10€ a partir de 20€ d'achat ! jusqu'au 12/09 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 septembre 2017 Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 intéressant ! c'est un code nominatif ? car j'ai rien reçu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 9 septembre 2017 Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 1 utilisation j'ai reçu un mail et normalement tu le vois en bannière sur la page de ton compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 13 septembre 2017 Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 petits nouveaux sur DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 septembre 2017 Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 Ce que j'ai hâte les amis!!! Avec le sac de gym qui va bien XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 14 septembre 2017 Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 Lol ze cadeau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 septembre 2017 Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 alors celui là pour le chopper.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol Posté(e) le 17 septembre 2017 Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 Ce que j'ai hâte les amis!!! Avec le sac de gym qui va bien XD Reçu également ce samedi :love: avec la 3DS XL du même nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 septembre 2017 Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 Je vais chercher ma 3DS XL Metroid tout a l'heure a la poste, je ne vais pas l'ouvrir par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol Posté(e) le 18 septembre 2017 Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 Je vais chercher ma 3DS XL Metroid tout a l'heure a la poste, je ne vais pas l'ouvrir par contre. Je fais livrer tout mes achats chez ma mère vu que ça ne livre pas chez moi, je sens que je jour ou je vais compter toutes les 3DS que j'ai acheté je vais me poser des questions sur mon état mental Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant