clay Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 omg je suis passé à la Trocante...y'avais une snes avec une manette en loose en bon état à 30E -_____- et une autre avec 2 manettes en piteux état en loose aussi => 25 E => mega -_______________- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 c'est normal, c'est une filiale qui réponds au nom d' €bay. ils sont partout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 les prix d ebay nous pourrisse la vie avec ces prix "reference gros lourd " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 ah non, y'a ebay qui est certes parfois très lourd... mais c'est l'offre et la demande ! et y'a "€bay " c'est pas pareil ! ça c'est des gars en foire à tout qui se croient sur ebay mais avec des prix encore plus forts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Today : - God of War - Fire Emblem (GC) Environ 15€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 voila pour moi chez emmaus cool spot en boite complet de chez complet pacman 2 complet mank livret nintendo celui en noir et blanc (truc sur l epilepsie) sim citi avec juste sa boite (sans livret) te une manette play le tout 4€ Et oui ebay peux parfois etre lourd mais on y fais des affaires (meacoulpas) mais je disais juste que certains prenais les prix comme reference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 darkodreaming=> héhéhé tu dois connaitre le topic des covers nes, snes, gb et n64 ... je te laisse deviner ce que je suis en train de penser en voyant ta photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 un scan je metrompe faudreais que tu me done la methode comme pour les boites nes (300dpi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Pas d'achats mais moult réservations ^^: - Mario & Sonic aux JO sur Wii - Endless Ocean sur Wii - Resident Evil the Umbrella Chronicles sur Wii - Link's Crossbow Training + Wii Zapper sur Wii - Zack & Wiki sur Wii! Donc voilà mes prochains achats ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 lol, le wii maniac ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant