F Destroyer Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Si tu lisais mes postes tu aurais lu que j'ai loupé le dernier marché le Week end passé, ayant été cloué au lit Bitonio : t'habites pres de Bienne ?!? 0_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Donc y'a plus rien à bienne...? Non je ne suis pas de bienne, mais c'est pas très loin... 100km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 100 km... rien du tout xD Non la periode hivernal ayant commencé finito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Ben aujourd'hui y faisait quand même très beau... Et votre cash converter n'est pas terrible c'est dommage, celui de neuchâtel est bien mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Si tu lisais mes postes tu aurais lu que j'ai loupé le dernier marché le Week end passé, ayant été cloué au lit J'ai lu mais je ne m'étais pas rendu compte que c'était le dernier xD Ben tant pis, il reste la broc fixe et Cash Bitonio, rend nous visite! Celui de neuch, encore jamais visité (j'ai croisé celle de chaux-de-fonds par contre) a Yverdon il y a de bons trucs aussi, comme la Saturn avec 1 jeu pour 20€ vérifié il y a 1 semaine. (je l'ai déjà celle-là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 lol, c'est l'ibernation des chineurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Star ocean the second story sur ps1 : 5€ (etat complet et mint ) raah pas mal, faudrait que j'en récupère un. pour ma part, laisser les trucs dehors, sur une étagère par exemple, je ne le fais plus, parce que certaine poussière s'incrustent vraiment dans le carton ou les objets et bonjour pour les faire partir! j'aime pas la poussiere mais je trouve que une boite qui a un aspect usé et vieux, ça rajoute un petit quelque chose que j'adore! (quand ça a plus de 10 ans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Alors pour moi, je souhaiterais que les consoles et surtout leur boite ne vieillisse jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Alors pour moi, je souhaiterais que les consoles et surtout leur boite ne vieillisse jamais... Euh... Achete-toi une plastifieuse, comme ça elle prendra pas trop de jaunisse Je me suis déjà fait la plastification pour protéger mon jeu 3x3 Eyes sur PSX, elle est comme neuve et ça permettra de protéger en quelque sorte... tu demande chez Mix-Image, s'il refuse, propose 5 balles et ça devrait jouer! Le mec m'a demandé si c'était pour vendre. je répond "vous êtes fou, vous n'avez jamais vu ce jeu je suppose" le mec répond "ha ben effectivement..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 il existe des pochettes en plastique qui font un peu près la même chose, mais qui permettent au moins d'ouvrir la boite si on en a envie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant