F Destroyer Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 il a de la gueule le stick avec son coté gauche genre snes ! Tout comme le Super Advantage, le mien ressemble a une SNES US. jte raconte pas le feeling des boutons, parfait Ceux du super Advantage restent enfoncés, c'est pas terrible.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Yes surtout que le guss a priori le tenait d'un set Deluxe car la notice est une FRA avec la photo du gris :o il y a meme un bout de la boite oO je l'ai recontacté mais il n'a plus le ROB depuis longtemps ^^ Si j'ai bien compris le zapper gris a été distribué en France au tout début puis jugé trop réaliste remplacé par l'orange c'est ca ? Oui c'est bien ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 "Petit lot" choppé ce jour qui fait presque sauter au plafond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 "Petit lot" choppé ce jour qui fait presque sauter au plafond starocean déjà vu celui ci il y a peu il parait qu'il est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 "Petit lot" choppé ce jour qui fait presque sauter au plafond J'aime ta notion de "petit" lot.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Petit arrivage du jour... oui encore de la Dreamcast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Full set te voila ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Voila pour moi, j'ai un peu mis la main au porte monaie mais j'avais vraiment envie de l'avoir.. environ 100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Cool ce jeux Perso je l'ai juste en loose d'ailleurs today après midi tri dans mes jeux NES Là j'ai finis je poste les photos tout à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 et voilà tout le petit monde dans l'ordre 95 titres tout de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant