F Destroyer Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Entre la Lynx et le lot MD vous faites de belles trouvailles ces temps-ci! Enorme le lot MD au passage, ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu de tel lot sur les stands de marchés aux puces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Je dois avoir encore une centaine de MD ici. Mais 3 lecteurs complètement HS... Clair que c'était le top avant le mp3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 mon lecteur avait claque par la prise jack perso. un truc propriétaire impossible à changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 petit arrivage aussi, avec l'autographe du Mr, la classe ! (cadeau de dulcinée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Il l'a vraiemnt signé ou c'est juste imprimé dessus ? 0_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 non c'est signé. https://www.facebook.com/pixnlove/posts/10156634765755464 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Alors vraiment beau! Il reçoit enfin un peu de reconaissance pour son oeuvre, totalement éclipsé par Nintendo a l'époque :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Sympa pour une collec un doc signé du créateur Bon je me suis commandé un petit Switchblade 2 19 balle livré et je vais me payer le lux de l'ouvrir pour tester la lynx pas envi de mettre 14/15€ dans du matos en loose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 petit arrivage aussi, avec l'autographe du Mr, la classe ! (cadeau de dulcinée) Hehe je l'attends aussi :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Tu vas pas regretter, il a l'air vraiment bien ! Richement illustré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant