F Destroyer Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Attention a ne pas confondre la version NSTC et PAL! La version PAL peut partir 1500CHF en boite, et 500 en Loose. La version NTSC US par contre... oulalalala, 15'000CHF en loose, en boite.. je ne sais pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 j'ai mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Attention a ne pas confondre la version NSTC et PAL! La version PAL peut partir 1500CHF en boite, et 500 en Loose. La version NTSC US par contre... oulalalala, 15'000CHF en loose, en boite.. je ne sais pas! J'en ai vu une en boite partir à 38.000$ Et oui, j'avais oublié cette histoire de PAL NTSC :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 En tout cas quand il m'a envoyé la photo j'ai eu un petit arret cardiaque XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 ... Moi j'en suis rendu à juste être content d'avoir le Zelda TP HD deux jours avant la sortie officielle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 En tout cas quand il m'a envoyé la photo j'ai eu un petit arret cardiaque XD tu m'étonnes!! y a de quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 ... Moi j'en suis rendu à juste être content d'avoir le Zelda TP HD deux jours avant la sortie officielle... pareillement et je redécouvre le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 ahahah on se console comme on peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 L'achat hautement indispensable de la semaine : De chaussons Noctali. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 t'as de la super glue toi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant