Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

t'as redressé haut et bas ? passé au nettoyant contact ? (éviter de limer mais plutot enlever la crasse par une méthode chimique plutot qu'abrasive) sur environ 6 ou 7 NES qui déconnaient, aucune n'est restée en panne bien longtemps. il est vrais que certaines sont récalcitrantes mais un peu d'acharnement à eut raison des clignotements. le plus dur c'est de doser correctement le redressage des contacts. faudrait qu'un jour je me fasse un outil ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle me sert de console principale. non tu vas pas la pêter, le seul inconvénient c'est la difficulté à insérer. au moins t'es certain que ça fait bien contact ! par contre je sais pas ce que ça peut donner si t'allume sans jeu dedans car y'a ptete les bornes dessus dessous qui se touchent et c'est pas forcément bon suivant ce qui transite.

 

avec un jeu dedans y'a plus de risque.

 

le problème dans le redressage étant de pas faire trop car soit c'est pas assez, soit c'est nikel, soit c'est dur à insérer, soit tu plie carrément les pins à l'insertion d'une cartouche et t'es bon à démonter entièrement les contacts !

 

 

 

 

 

ben sinon à l'instant: 30€ sur ebay, une gamecube en boite + le cable GBA en boite et le gba player en boite... mais y'a 10€ de frais de ports :( mais chui content c'est un bon prix je trouve pour du tout en boite et bon état !

 

ah pi j'ai pas pu résister depuis le temps que j'en attends un d'occaz à pas chère: un lcd top gun à30€+ 7€ de fdp sur 2xmoinscher.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'en a pleins sur google. les meilleurs étant sur le blog de kotomi et sur fudjiland quand il était encore dispo il me semble.

 

resouder les lipns sur la carte mère c'est une erreur, c'est jamais par là que ça déconne. à la rigueur sur le jeu qui te sert de test pour être certain que ça viens du port cartouche ! mais bon, une fois soudé le connecteur est foutu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARKODREAMING

moi aussi j ais redresse et je comprenais pas pourquoi 1 fois sur 5 ca clignotais

j ais regarde c etais le jeu et oui il etais sale suite au regard des autres il etais plus ou moins sale et maintenant ca demarre du tonnerre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
y'en a pleins sur google. les meilleurs étant sur le blog de kotomi et sur fudjiland quand il était encore dispo il me semble.

 

resouder les lipns sur la carte mère c'est une erreur, c'est jamais par là que ça déconne. à la rigueur sur le jeu qui te sert de test pour être certain que ça viens du port cartouche ! mais bon, une fois soudé le connecteur est foutu!

Euh, les contacts du slot cartouche, sont forcèment soudés sur le PCB de la NES, sinon comment veux-tu qu'il fassent contact??? :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...