Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Invité bitonio6
voici mon dernier achat

pour 19.90 en cash

 

j'en suis assez content ^^

Ben y a un con qui l'a vendu pour 6Euro dans cet état

alors qu'elle en aurait vallu 100 sur le net...

 

étonnant, même le plastique est resté bien gris partout!

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais acheté une il y a 2 ans dans une bro, boite en meilleur état mais polystirene un peu destroy sur le coté.

 

C'était le deck mario bros+duck hunt, la console quasiment neuve (et qui fonctionne du 1er coup xD), toute la docu et la grosse surprise en rentrant chez moi un tit mario bros 2 dans la console :bedo:.

 

J'en avais eu pour 15€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARKODREAMING
pas mal et en general y a tjs des surprise dans les nes moi dans paris 17e arrondissement un sac pres du parc monceau et dedans une nes avec trois jeux tout en loose et a l interrieur mario bros elle allais a la poubelle (ca fais 7 ans depuis je l ais tjs ,fonctionne en clignotant mais free ) que demande le peuple
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le stic arcade prend la md a 15€ recup le stic et revend la console au pire ou sinon ca ferra 5 lol

 

Oui... c'est une bonne solution, mais me reprendra t'on cette console assez cher (10E me conviendrais)? Et puis sincérement je pense que je ne la revendrais même pas... Comme un con je la garderais ^^! Ca m'embeterai de la revendre et en ce moment je suis en ruine ^^! Donc je vais attendre, tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
c'est facile d'éliminer les clignotements. y'a un tuto pour redresser les contacts

Ben je vais te dire, j'ai quasi tout fait sur une NES et ça ne changeait pas grand chose, ça clignotait 3 fois sur 4... :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...