dbz Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Dans un magasin ils vendent une MD + Stick arcarde pour 15/16E... J'ai déjà 4 MD et je n'ai pas de stick arcade... Et bien évidemment j'aimerai en avoir un ^^! Mais ça me fais un peu chier de mettre 15E la dedans quand même, je me demande si je peut pas en trouver un pour moins cher en fait! Ca coute combien à peu près? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 j'en ai 4, je les ai quasiment achetés tous à la meme époque: 3 en brocante et 1 dans un cash, et j'en voyais souvent, j'aurais tendance à dire que c'est pas si rare, mais bon y'a pas longtemps j'étais pas satisfait d'une DC complète à 20€ avec 2 jeux et VMU, alors que maintenant c'est devenu du luxe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 moi je l'ai eut à 5€ avec un adapatateur jap + un jeu jap et 2/3 jeux pal en plus sur une foire à tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 j'en ai 4, je les ai quasiment achetés tous à la meme époque: 3 en brocante et 1 dans un cash, et j'en voyais souvent, j'aurais tendance à dire que c'est pas si rare, mais bon y'a pas longtemps j'étais pas satisfait d'une DC complète à 20€ avec 2 jeux et VMU, alors que maintenant c'est devenu du luxe! Vers chez moi, les brocantes, y'a rien de chez rien... C'est en général de très vieux trucs et tout abîmés.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Bon ben je vais attendre d'en voir en foire à tout alors ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Pour moi aujourd'hui, Mario Bros nes classic 8€ complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 pour le stic arcade prend la md a 15€ recup le stic et revend la console au pire ou sinon ca ferra 5 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 voici mon dernier achat pour 19.90 en cash j'en suis assez content ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Woah chez cash en boite!! T'as eu un sacré coup de bol! de plus le prix est pas trop exageré pour cash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 ouais surtout qu'elle est dans un etat plus que correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant