dbz Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Mes derniers achats : - Dr. Mario sur NES en loose. 2.50E - Nes Open Tournament Golf sur NES en loose. 2.50E - Lemmings 2 The Tribes sur SNES en loose. 2.50E - Super Aleste sur SNES en loose. 2.50E - Yoshi's Safari sur SNES en loose. 2.50E - Pikmin sur NGC complet. 14.90E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 ce qui va arriver ds ma boite aux lettres - gb micro pikachu neuve - ds pokepark état neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 ce qui va arriver dans ma boite au lettre : GB Micro Famicom Edition + 4 cartouches GBA en loose (Super Street Fighter2 Turbo Revival, Metroid - Classic NES Edition, Namco Museum & Namco 50th anniversary). le tout pour...................... 62€ voici une tite photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Bien joué vous deux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 popol91 je t'ai envoyé un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Sur Ebay : - Resident Evil 2 Complet sur NGC Et ce matin, comme j'ai 10E d'achat dans un mag' je vais prendre Pokemon Colluseum complet sur NGC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Si j'ai bien suivie maintenant ta tous les RE sur GC c'est ça?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Oui tu as bien suivi ^^ je les ai tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 allez, petites tofs de mes derniers arrivages celle ci c est pour la ds pokepark et la micro pokemon (dsl pas de photos de l interieur, flemme...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant