mimix Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Euuuh un truc kingdom hearts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Non, on en est même très loin. C'est vieux (mais neuf). Ce n'est pas du JV mais c'est en étroite relation avec le JV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Aucune idée, ça me fais penser a un truc d'église :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 (modifié) Allez, une petite aide en plus. C'est un jeu sous sa forme occidentale mais fabriqué et distribué au Japon y a un paquet d'années par une société qui, aujourd'hui, est devenu très influant dans le monde du JV. Et tout le monde en possède un ou en a possédé un ou du moins a déjà joué avec (mais pas forcément de cette marque) Modifié le 15 janvier 2014 par kaneda241 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Mes dernières trouvailles: Super bon Heavy Rain mais il va falloir que je le refasse car je me suis planté et j'ai pas eu la bonne fin... Sinon bien, comme je dis toujours:''Séga vaincra!'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Bonne pioche pour les jeux Dreamcast ami canadien Surtout le Star Wars Racer. Il faudra que je le trouve en version US un de ces quatre car il y a le 60Hz dessus ^^ (ce qui n'est pas le cas de la version PAL xD). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Allez, une petite aide en plus. C'est un jeu sous sa forme occidentale mais fabriqué et distribué au Japon y a un paquet d'années par une société qui, aujourd'hui, est devenu très influant dans le monde du JV. Et tout le monde en possède un ou en a possédé un ou du moins a déjà joué avec (mais pas forcément de cette marque) Ce sont des Hanafundas bigN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Ce sont des Hanafundas bigN ? Ho putain ça serai énorme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Ah ouai ça serait great ! Sinon chelou le boitier de heavy rain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Ah ouai ça serait great ! Sinon chelou le boitier de heavy rain... En effet, les versions Platium americaines sont rouges ici. Et grises pour les 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant