mimix Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Beau ptit lot F ! Y'a quelques jeux sympas là dedans ! Moi la 3ds zelda me plait bien aussi, mais faut arrêter les conneries, je me suis pris la pikachu ya un an donc bon... C'est pas du tout indispensable, surtout juste pour une coque. Mais pour qui n'a pas de 3ds, c'est vraiment l'occaz de la prendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 C'est la 3DS XL les gars, qui sort le 22 novembre. Avec le nouveau Zelda pseudo-suite-spin-off du Zelda SNES. Ellle est magnifique moi je trouve, bi-colore pour les couleurs des deux mondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 La 3DS XL n'est pas déjà sortie ? Celle avec l'écran soi-disant 90% plus grand ? Quoi qu'il en soit, ça me fait penser que je n'ai toujours pas de 3DS ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Si si bien sûr qu'elle est sortie. Celle-là c'est le pack Zelda "A link between world" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Franchement je la trouve pas très belle cette 3DSXL, la TriForce est mal proportioné je trouve, et surtout, elle ressemble beaucoup trop a la DS Zelda, voir même a la GBA Zelda. Peu de renouveau, les 3DSXL Pokemon X et Y sont bien plus belles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Bien joué F pour le lot GC !! Pour moi le weekend dernier : http://108.imagebam.com/download/fsNPYGL9sWbWJ6NtM7V5dg/28425/284240835/DSCN2693.JPG Rien de particulier si ce n'est Lomax bien sûr . Très content d'être tombé dessus, d'autant plus qu'il est en très bon état. Pour Blinx, je ne savais pas qu'il y avait un 2ème opus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 effectivement, très bien joué pour lomax ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Mon dernier achat: Arrivé Mercredi dernier (12 jours). Le blister va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 félicitations MockyLock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant