joelovski Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Aujourd'hui, il pleut trop pour faire le vide grenier où j'avais prévu d'aller, donc dépôt-vente sur Strasbourg est - Donkey Kong Country Return 9€ complet - Breath of Fire Dragon Quarter 4€ complet une bonne journée quand même :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 achat de hier + appareil renov cd trouver a la décharge me manque plus qu'a trouvé ou acheté du produit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Pour moi achat de la SEGA PICO et de 4 jeux Gamecube (Mario Kart DD, Mario Party 4, DBZ BK2, Mario Smash Football) Le tout pour 37€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 cool le sega pico voila j'ai craquer je l'attendais grave celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Vraiment sympa la PICO! rare! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 J'en ai vu déjà quelques fois des PICO en brocante (c'est d'ailleurs dans une broc que j'ai achetée la mienne). Mais par contre la boite n'est jamais avec. Vu que c'est une console pour tous petits et que les parents déballent ça pour eux, souvent, la boite dégage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 (modifié) bonjour, desoler de posté ici je sait que c'est pas la section je voudrais un avis d'expert,vous en pensé quoi ? elle me donne envie, mais je hésite grave je la trouve bof bof . Modifié le 26 octobre 2013 par evian145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 a mon avis pour la trouver aujourd'hui ca va etre déjà tendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 (modifié) Content de mes achats Un marché aux puces que je visite un peu par hasard, et paf, une mère et ses gosses qui liquide une GC et la GameBoy du père. Alors bien sur je demande combien la GameCube? Elle me dit 20CHF si vous me prenez les jeux avec. Alors je demande la GameBoy combien elle en veut. -Si vous me prenez la GameCube et ses jeux, j'vous donne la GameBoy avec. OKAYYY merciii, donc pour 15€ environ j'ai une GC, deux manettes blanche inofficiel mais avec une forme exactement comme les originales, des gachettes de qualité égal 0_o, bref je sais pas d'ou viennent ces manettes, 19 jeux GC, une GB et 3 jeux. Plutot satisfait XD EDIT : les manettes sont de Vigrand, apparement ils copient les design exacte des manettes. Modifié le 26 octobre 2013 par F Destroyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Elle te donne envie ou tu la trouve bofbof? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant