joelovski Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 acheté sur leboncoin je suis arrivé trop tard, y avait un zelda en boite dans le lot de départ :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 chui trop faible... je me suis encore fait avoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 bah punaise t'as trouver ton collector ou du jeu Zelda il y en a plus nul part ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 visiblement il y a eut une réappro, à mricomania j'en ait vu 3 alors qu'hier aucun et ceux là viennent de leclerc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 bah punaise ton leclerc doit etre pourri pour qu'ils les vendent pas XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Bah c'est un gros leclerc éloigné des grandes villes avec un bon rayon JV. Ils sont toujours les moins chères (là la wii U était au prix d'amazon, et ont toujours des collectors quand les autres n'en ont plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Ici, en Belgique, j'en vois des tonnes partout, même dans les grandes villes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Tu nous diras tes impression Mimix, je suis curieux de savoir ce que ça donne en HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 C'est un beau lifting. Après ça reste wind waker... Mais c'est clairement réussi et les models 3d ne souffrent pas de la hd avec le cell shading. Ce qui m'a le plus impressionné et pas que sur ce zelda mais aussi dans les menus de la console, c'est comment la wii U joue avec le son entre ma barre de son et la mablette... Ça rend vraiment super parfois, et parfois non, genre dans les menus de zelda c'est la même mélodie qui est jouée sur les deux mais avec un retard sur la mablette que je trouve désagréable... La version collector de la console n'en mérite pas le nom. C'est pas un sticker et un carton qui suffit pour moi. Par contre la figurine de ganondorf est réussie. Un peut petite mais bon ça va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Comment ça un autocolant? C'est pas celle ci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant