Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Invité bitonio6

Ben j'ai vu cette DS grise = BOAF, je croyais qu'il y aurait du VRAI métal dessus!

 

Sinon j'ai trouvé 2 jeux Xbox de basket (2005/2006), ça fait plaisir

 

j'ai cherché partout ce "qui veut gagner des millions" avec les buzz dans un pack, mais personne ne l'a ou ne l'a vu...

 

Je déprime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Elle a pourtant l'air bien jolie en photo. Je ne sais pas ce que tu entends par VRAI metal mais si c'était le cas, elle serait un peu lourde :D

 

Dernier achat: Harvest Moon Magical Melody GC

Je pensais à une petite couche fine de metal brossé, tu sais tu peux avoir du metal de l'épaisseur d'un autocollant!

 

Je l'ai vu, même le ton de gris est moche comme tout! :snif:

 

je me ferais bien une petite jaune pokemon...

 

ça ça pête bien! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais elle a rien de plus....

 

HS: Je l'ai !!! :love:

 

On se fais une partie quand tu veux :rox: si tu me donne le moyen de me rappeler de mon code... :cry:

Vu que c'est d'occaz, j'ai peur que les codes soit de la même manière que sur le serveur de Valve :snif:

 

Cependant je me lance pas car pas beaucoup de temps sur PC ;) (ça me tente pourtant...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARKODREAMING

je possede et en essous des autre ce ff 11 (je trouve , mais fun quand meme mais prend trop de temps et en plus y a pas de fin , sans fin reel pas de satisfaction de finir un jeux ) enfin faut aime et oui pour les code une fois actver tu peux plus y jouer car j avais prete le mien et le mec a pas pu jouer

mais bon si tu veux teste il est sortis de base a 5€ je vais me le prendre rapport a ma collec

c est une offre d essai avec 24h de jeux gratuit mais la mise a jour sur mon ordi a pris 18h donc si tu fais le calcul il reste pas lourd

sinon prend celui a 9.90€ y a 1 mois gratuit avec le jeu et deux extentions c est celui que je possede

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...