F Destroyer Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Bien joué F, la classe ! Les manettes ont pas trop souffert ? Alors non, j'ai pu recup une N64 rose transparente avec la borne, mais les manettes viennent de ma collection, de même que la N64 noir qui est dedan, car avoir une rose dans une borne du lancement de la console, ça me plaisait pas, pas assez athentique Je l'ai eu par un gros hasard, genre je mange chez ma tante, le nouveau copain de ma cousine me parle de JV, je lui montre ma collec : -ahh tiens, peut être que ça t'interesse, mon beau père garde une borne N64 dans son garage depuis 12 ans.. .... .... Dafuq did i just hear? ... ... Euh oui OK, je veux la voir, ce soir même Bon, il me l'a pas fait gratos, faut pas rêver, mais 200CHF j'ai trouvé relativement correcte, surtout qu'elle est en magnifique état, juste le Néon du panneau a changer, il clignote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Bah franchement ouai c'est juste le truc que j'aimerais trouver ! Vraiment énorme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Wow belle trouvaille, F! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Très chouette ça, F ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Merci les mecs Je vais essayer de trouver un néon tout a l'heure, et le problème c'est que j'ai du sacrifier des étagères, y'a plein de jeux et consoles en boite que je sais plus ou caser maintenant, mais bon, le jeu en vallait la chandelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Je t'en débarasse gracieusement si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Je t'en débarasse gracieusement si tu veux Tout pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 C'est fou ces élan de solidarité chez vous parfois , le néon marche, reste plus qu'a remonter le panneau, photo ce soir si j'ai le temps de tout remettre en ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Gros achat pour moi ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Gros achat pour moi ce matin c'est beauuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant