unclejun Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 @ unclejun : C'est possible de donner plus de précisions qu'un simple "Enfin dispo" pour ceux qui ne connaissent pas le fond de l'affaire mais qui sont potentiellement intéressés par cette série . Y a quoi de différent par rapport à ça par exemple ? : Merci d'avance . Blu-Ray Anglais/Japonais avec sous-titres anglais Episodes 1-13 (le deuxième coffret sort en septembre) Dispo sur amazon.co.uk Cowboy Bebop Collectors Edition: Box 1 Blu-ray (United Kingdom) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 (modifié) Décidément je fais de bonnes petites affaires en ce moment sur LBC 11 jeux Gamegear, boites et notices + notice console = 10€ !!! Et un Sega Mega CD 2 boites et notices = 25€ par contre la lentille est soit à nettoyer soit à changer, mais c'est pas un problème Modifié le 6 août 2013 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 rooooh mais ptain y'a deux péquins dans ton coin ou quoi?!!! excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Ba les jeux Game Gear à Clermont Ferrand chez moi, le mega cd à Blois (merci à mon beauf qui habite là bas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Bien joué les jeux game gear, et le mega cd si c'est la version 1 alors là j'ai carrément les boules Bon sinon voici mes nouveaux arrivants : On commence doucement Enfin la version fah pour la manette depuis le temps... On enchaine Bon c'est pas de l'asd mais ça fait plaisir quand meme Par contre là en revanche j'en connais un qui va aimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Purée stack up. Tu as le ptit robot qui va avec ? Pas mal donkey kong aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 il a surtout de l'argent car stack up ca douille un peu surtout en ASD ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Rolala,là je dis bravo ! Mais je suis deg... Où as tu eu tout ça ? Les prix si possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 il a surtout de l'argent car stack up ca douille un peu surtout en ASD ... Sûr qu'il a eu un bon plan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Sacré achats, mais je pense qu'il y a mis le prix quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant