joelovski Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Cela depend vraiment des Cash, celui ci est relativement nouveau (Geispolsheim) et pratique des prix corrects pour certaines choses Je me disais bien que c'était pas celui de Vendenheim, j'ai jamais eu le courage d'aller jusqu'à Geispolsheim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 ajout arcade d'un strider original jap 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Strider <3<3 Énorme ce jeu :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 J'ai reçu ma Bible SuperNintendo aujourd'hui Pas encore de photos mais PUTAIN QUE C'EST BEAU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 ah !!!! vivement la mienne ! j'ai intérêt de guetter pour pas qu'elle prenne l'humidité avec ce temps pourri ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 ajout arcade d'un strider original jap 8) s'te rythme de ouf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 pour ma part aujourd'hui un lot de 7 jeux gamecube dont killer 7 et FF le mec m'a demande si j'en cherchait d'autres, il a l'air d'etre en demenagement et faire le tri au fur et a mesure... j'espere qu'il me proposera d'autres choses avant de passer sur LBC ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 (modifié) dernier achat sur lbc: 42 jeux xbox pour 50€. de quoi faire un bon d'un coup sur ce support... d'ailleurs si quelqu'un peu me scanner la covers pal FR de project gotham racing 2 en 300/600 dpi ça serait cool ! Modifié le 11 mai 2013 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Putain bien joué Y'a combien de jeux pour le FS sur Xbox 1ère gen d'ailleurs, quelqu'un sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 j'en sais rien du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant