kaneda241 Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 j'en ai moddé un en full sanwa. Je peux te dire que tu vas pleurer avec le peu de place qu'il y a dedans. J'ai été obligé de le charcuter un peu pour tout faire rentrer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cecil Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Enfin je l'ai eu... trop content Cecil (^_^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Tiens, je ne le connais absolument pas ce jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cecil Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 un jeu rare et qui a une belle côte... généralement il avoisine les 80-90€ c'est un spin-off de la série Megaman Legends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Echange possible contre mes DVD Trop Bonne 1 et 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cecil Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 avec ou sans les mouchoirs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 J'ai une chaussette à la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cecil Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 toi, tu es un onconditionnel de AMERICAN PIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Je vais vraiment passer pour un obsédé pervers sur ce forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 HAHA mais lol les mecs xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant