yoshinouch Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 ya le meme au cash a cote de chez moi a 1€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 C'est un bon jeu celui la, en tout cas il y a quelques années, j'avais passées plusieurs bonne heures. Quand au prix, c'est vrai qu'il ne cote pas grand chose, je l'ai meme vu en broc hier aprem pour 1€ (mais comme j'ai déjà ), après ta boite semble nickel chrome et ca c'est déjà moins courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 (modifié) Un de mes derniers achats : Vous savez que je suis fan des hardwares un peu spéciaux. Saurez-vous deviner ce qu'est ce petit accessoire ? (j'ai biffé un indice trop facile sur le PCB Modifié le 8 avril 2013 par MockyLock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 après ta boite semble nickel chrome et ca c'est déjà moins courant oui c'est surtout ça il y a quelques légères rayures sur la boîte mais sinon elle ferme très bien, le livret est comme neuf et à peine 2-3 rayures superficielles sur le CD j'ai acheté le jeu à un particulier sur un forum : 2,50 le jeu + 2,50€ d'envoie en mini-max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urobb Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Completement en retard mais felicitations yosch J'espere que tout va bien pour le bebe et la maman...et tes nuits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 mocky je dirais un truc en IDE pour faire de la carte DS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Pas mal yoshinouch. Deux points : c'est bien de l'IDE (facile ça), et c'est bien pour du Nintendo, mais pas DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 L'embout de l'accessoire en question à l'air d'être de l'usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Là aussi pas si faux que ça. On retrouve sur cet embout les mêmes signaux DATA et puissance que pour une carte SD. On se rapproche ! (ça vous saoûle mes conneries, nan ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 je dirais donc pour de la carte 3ds? car je vois pas faire du pin GB avec trop petit .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant