Infogames Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 lol, 600€ par mois c'est pas faisable ! entre la copine, l'appart et la voiture reste pluis grand chose ... ben la copine ou la femme n'est pas seulement fait pour le ménage, elle doivent travailler! (bon après faut payer une crêche à l'enfant. la dèche quoi!) Mais une seule chose que je promet: jamais je revendrais mes FF, les consoles pour les problèmes financiers ok mais pas FF... Une gameuse, c'est jouable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 si 600 ca doit se faire si on est chez ces parents que papa maman ont paye la voiture et que on debourse rien mais si on est autonome c est dur ou a moins de gagner un gros salaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Ben c'est exactement ce que j'ai dit xD Tant que je vivrais chez mes parents, je profiterai a mort! Apres : tout bonemment impossible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 t'as raison d'en profiter pour l'instant, mais gaffe aux impots moi ? revendre ? jamais ! j'économise en parallèle pour éviter toute déconvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 faut juste pas vivre au dessus de ses moyens! faut se dire, les jv passe après tout!... snif.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 t'as raison d'en profiter pour l'instant, mais gaffe aux impots moi ? revendre ? jamais ! j'économise en parallèle pour éviter toute déconvenue ! !!!! J'ai pas dit que je foutais tout mon salair loin! Bien au contraire!! Comme toi j'economise a coté! Mais je dois dire que je suis quand meme assez depensié Sinon, hier j'ai pu superbement placer chaque machines sur mes armoires maintenant 27 consoles trône dans ma chambre, et ca rend vraiment bien, je ferai des photos ce soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 j'imagine le musée! ^^ moi j'en ai 11, c'est pas assez garnie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 moi j ais pas de meuble assez grand pour tout mettre faudrai que j investisse dans un bon meuble pour tout caser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 après vla la tronche du salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper37 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Moi j'ai construit mon propre meuble pour pouvoir tout mettre comme je veut, et pis c'est assez modulable comme truc ; là j'vais pas tarder a faire une autre étagère ma Saturn et ma MS1 ne trouve pas de place lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant