Infogames Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 mon autre Game Gear souffrait du probleme recurrent de son Je suppose que c'est un problème très récurrent... mon Game Gear souffre la même chose. Si Mimix dit qu'il faut simplement changer de condensateur, c'est une bonne idée mais voila que ma GG a les vis niqués par l'ancine proprio, donc impossible de dévisser ça reste jouable au moins, la vidéo J'ai reçu mon FF Legend et j'ai commandé un câble GC->GBA + en enchère un PSX 6€ cependant... pour remplacer la lentille de ma PSX V.1 EDIT: environs 100€ par mois pour les jv et 30€ pour les mangas... quand bien sûr je reçois un salaire habituel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 tain je dois etre gravement atteind xD Car par mois, y'a serieusement 600€ qui passe au JV, et 100€ au mangas... ben en même temps y'avais qu'un ptit condo à 30 centimes à changer sur ta game gear Eh voui, mais la j'ai meme pas eu a sortir le fer a souder, simplement debrancher le module qui contient ces condos, et rebrancher le module fonctionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 600E ^^! Faut avoir un salaire, et j'en ai pas! MAis c'est clair que si j'avais les moyens, bah je mettrais pas mal de thune la dedans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 merci mimix dbz et f destroyer pour vos reponses et moi ca se situe vers 200€ ce qui est deja pas mal j ais du recup du lour today et quantitatif aussi donc je fais une liste et je vous post ca avec mon habitude une tof a tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 tain je dois etre gravement atteind xD Car par mois, y'a serieusement 600€ qui passe au JV, et 100€ au mangas... Rassure moi, tu es célibataire et tu vis chez tes parents ? ou tu as un sacré salaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 T'as tout juste. Je vis chez mes parents, mais je travail tout a fait normalement... En gros, je profite des derniers mois qu'il me reste a vivre ici, avant de ne plus pouvoir faire de tels depenses pour ma passion.... Des que j'aurais un appart... fini.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 pour ce que j is recup allez voir la https://preprod.metagames.fr/forums/oldies/brocante-vieux-jeux-2005-2006-ca-continue-pour-2007-a-235-38330.html bonne journée nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 C'est très très chiant le seul moyen, c'est d'avoir une (futur-)femme qui supporte ma passion pour le JV (mais je ne suis pas a donf dedans, je m'occuperais bien de ma femme ) Pas de copine, et je dois partager les frais de logement avec ma mère ce qui m'empêche de réaliser mon rêve de FF Addict plus rapidement Bon, ce vendredi, je commence Euromillions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 attention une femme ou une cop coute cher donc moins pour les jeux vid moi j ais femme et enfant alors voyez jz c est de quoi je parle lo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 lol, 600€ par mois c'est pas faisable ! entre la copine, l'appart et la voiture reste pluis grand chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant