KrelianGS Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Tu me donneras ton avis Krelian. Fini 999 récemment et là je suis sur la suite. Rafraîchissant un visual novel de temps à autres. Je ne sais pas si mon avis sera objectif, je suis fan de visual novel PC donc pour une fois qu'il y a une incursion sur console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 J'ai bavé devant cette neo geo...mais avec le recul je me dit que malgré l'article cela ressemble plutot a un petit jouet qu'autre chose. comme quoi parfois se méfier ça a du bon: VERDICT : Un moteur de Twingo dans la Rolls des Consoles….LES ILLUMINATI | LES ILLUMINATI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urobb Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 (modifié) comme quoi parfois se méfier ça a du bon: VERDICT : Un moteur de Twingo dans la Rolls des Consoles….LES ILLUMINATI | LES ILLUMINATI Wooh merci mimix pour ton article Quel deception...200€ pour lire : "Car c’est effectivement ce qu’ils ont fait avec cette console car le plus beau, ce n’est ni plus ni moins qu’une Dingoo. Ca fait mal de savoir qu'un gros comme SNK a permis de ressortir un bout de plastique Modifié le 8 janvier 2013 par urobb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 (modifié) Quand tu découvres sur la carte mère de la console, une carte mémoire micro sd c'est honteux serieux mais il y a une justice pour les gratteurs qui se sont jetés dessus pour les revendre plus cher…lol mouhahahaha Modifié le 7 janvier 2013 par cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Ca fait mal de savoir qu'un gros comme SNK a permis de resoortir un bout de plastique attends me dis pas que tu croyais que SNK vivait toujours en tant que entreprise digne du respect de ses fans quand même ?!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 PWAH la micro-SD... HAHA c'te clash de la mort, j'adore. J'ai aucune affection pour les consoles NG car je n'ai jamais connu. Et pourtant j'ai une borne montée en jamma avec slot MVS, mais bof. MSX une fois de temps en temps pour déconner quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Putain la Micro SD!!! Fallait oser quand même! Ils ont vraiment fait le minimum syndicale! A tout les coups les roms en elle même proviennent de site pirates (comme c'était le cas pour Metal Slug anthology selon certaines sources.....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Putain la Micro SD!!! Fallait oser quand même! Ils ont vraiment fait le minimum syndicale! A tout les coups les roms en elle même proviennent de site pirates (comme c'était le cas pour Metal Slug anthology selon certaines sources.....) Déjà que sur la carte SD tu trouves des README de l'émulateur Finalburn Alpha... çà parait super louche leur truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 C'est pas louche du tout, c'est même très clair, ils ont choppé leurs sources chez les Hackers pour les revendres aux prix d'une vrai AES xDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urobb Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 attends me dis pas que tu croyais que SNK vivait toujours en tant que entreprise digne du respect de ses fans quand même ?!!! Certes mais disons que je m'attendais à quelque chose d'un peu mieux de leur part. Mais je suis clairement vacciné maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant