MockyLock Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 >_< Nan mais je veux dire, c'est quoi tout ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 >_< Nan mais je veux dire, c'est quoi tout ça ? C'est un Pc de la taille d'une carte de crédit, pour faire simple. Mais sans clavier, disque dur (Carte SD + usb ensuite), alim.... tu le branches sur une télé (cable vidéo ou hdmi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 (modifié) Aah merci Et l'interface utilisateur, c'est comment ? Qu'est ce qui remplace le clavier/souris ? EDIT : nan c'est bon j'ai compris ^^, j'ai parlé trop vite. Modifié le 17 décembre 2012 par MockyLock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 c'est la révolution de l'informatique embarquée très puissant et très compact c'est un peu l'arduino des gars qui font que coder de la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Je fais en effet que coder toute la journée, mais pas pour mon RPi. Mais vu le prix de la bestiole et ce qu'on peut faire avec, je me suis dit que j'en aurais sûrement besoin un jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 je me disais pareil avec mon teensy ! et finalement il gère l'éclairage de mes escalier maintenant donc oui ça sert toujours ces bêtes là ! surtout à expérimenter des trucs dingues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Commandé jeudi, reçu aujourd'hui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Commandé jeudi, reçu aujourd'hui: IDEM (sauf que je l'avais pré-commandé dès le début) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 idem ! mais avec la bible pc engine vol2 ! le papier utilisé dans les pags est quand même loin de la qualité habituelle ! on dirait un livre poche avec couverture solide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 HA ! C'est mon cadeau de noël moi ^^ (je voulais le collector FF7 mais y'en avais déja plus au moment ou je me suis décidé x_x") Tu as pas pris la version collector ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant