F Destroyer Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Tien Caros, ça faisait longtemps que je t'avais pas vu poster ici On est deja beaucoup a avoir cette WiiU quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 coucou F destroyer , je me doute bien que vous avez tous cette wii u elle est tellement super ^^ je viens souvent ici mais c'est vrai que mes comms ce font rare hihhiii ^^ a bientot j'espere de vous voir tous sur wii u !! Mon ID est sur ma signature bizzzzzzzz et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Moi je ne l'ai toujours pas. Je l'ai testé, bien sûr je suis intéressé mais on ne peut pas dire que je suis super emballé non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 au fur et a mesure je me rend compte des fonctionnalites bien pratique du gamepad le cote controle de la TV est vraiment sympa, le cote tablette internet est sympa aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Moi je reste sur mes manettes filaires et ma grosse boite grise qui clignote souvent. MWAHAHAHAHA \o Oppa PS Style \o Hey Sexy PS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 la wii U c'est bien pour s'envoyer des bisous en ligne qd tu veux des trucs de bonhomme forcement ca coince "LOL" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 (modifié) Je vois qu'il y en a qui ont craqué pour la WiiU . Pour moi, je pense attendre minimum 1 à 2 ans avant de réfléchir à l'éventualité d'un achat, pour pas mal de de raisons : - Déjà pour voir s'il y a pas de problème de fiabilité du genre ROD ou YLOD (même si je crois que les problèmes liés au choix des composants sont résolus). - Pour voir arriver des packs avec de vrais Disques Durs. - Pour voir si la console va tenir le coup à l'arrivée de la vraie Next GEN. J'ai pas envie de m'acheter cette console pour me bouffer du "Nouvelle façon de jouer Bienvenu chez le Ch'tis" ou du "Nouvelle façon de jouer Koh Lanta" si les éditeurs tiers ne suivent pas. Je ne suis pas trop du genre à me satisfaire des exclus Nintendo pour l'achat d'une console au moment de sa sortie. - Pour voir si le concept du gameplay asymétrique est un minimum exploité (et pas juste le menu sur le gamepad). - Pour voir s'ils vont pas nous refaire le coup du "Wii motion plus" avec un "WiiU gamepad plus". Je crois que c'est tout... Sinon, mes dernières emplettes du moment : Belle découverte le "Star Wars Knights of the Old Republic", je ne connaissais pas du tout. Bien content aussi pour le Panzer Dragoon Orta. Bien content pour ce lot de Joypad. J'ai maintenant presque la série complète des n°40 à 212 (il doit me manquer 5-6 numéros entre cette série). J'ai quelques tests intéressants à lire ce soir . Modifié le 5 décembre 2012 par pekiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 dernier achat enfin mis de cote pour le moment la 3DSXL pikachu limitee a 10 000 exemplaire encore un truc qui va trainer sur l'etagere! prochain achat zombie-U ou COD ou batman sur wii-U en attente apres noel car je sais pas ce que Papa Noel va m'amener ca se trouve rien de tout ca l'enfoire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 (modifié) C'est la crise... Sinon hier j'ai joué un peu à cette Wii-U (un pote l'avait ramenée à la maison). On a fait du Nintendo Land. Et bah on était un petit groupe, et on s'est bien marré. le Luigi's Mansion est excellent. Alors je ne sais pas si Nintendo va réussir à reprendre un peu du marché des hardcore gamers, mais pour le convivial, il reste au top ! Modifié le 8 décembre 2012 par MockyLock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 achat du jour: avec le chargeur que j'avais pas, 259€ je crois... enfin le prix public quoi ! sauf que toys'r us m'a filé un bon d'achat de 100€ suite à une promo ! donc je pense me prendre également super mario 3d land, zelda OOT et après je sais pas trop j'hésite... y'a kid icarus, starfox 64 et kingdom hearts, mais chui pas spécialement fan de kingdom hearts donc bon... ah pi j'ai pris professeur layton en jeu gratuit (téléchargeable qu'en janvier :/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant