yoshinouch Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 bon mois de decembre achat en previson wii U pack premium ou zombie et la fameuse 3dsXL pikachu juste pour l'etagere XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Pareil je me rejouis de prendre la WiiU, c'est pour vendredi Par contre je prend plutot Nintendoland. Et je vais enfin pouvoir faire ACIII! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 si tu te debrouille bien tu peux l'avoir demain bah decu sur PS3 donc je le prendrais pas sur wiiU je me rabattrais sur le batman que j'ai pas fait sur PS3 et que je me ferais bien ... et puis la 3dsxl pikachu juste parce qu'etant limitee a 10000 comme le zelda elle se trouvera difficilement apres a bon prix ... sinon 2 collector pandora tower aussi qui sont reserve depuis quelques temps qu'il faut que je recup .... bref un gros mois de depense joyeux noel XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 attention il semble que les jeux multisupports soient mals optimisés... AC3 en fait partie.. moi mon dernier achat: avec la bible pc engine vol 2 pour compléter mon 1er volume... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 attention il semble que les jeux multisupports soient mals optimisés... AC3 en fait partie.. moi mon dernier achat: avec la bible pc engine vol 2 pour compléter mon 1er volume... C'est marrant je viens de faire exactement la même commande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 les grands esprits se rencontrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Alors justement j'ai regardé un comparatif ACIII PS3/WiiU La version WiiU semblait très claire, mais plutot comme si leur matos de capture était mal réglé. Sinon niveau fluidité cela semblait honorable... Enfin, j'ai fait les autres sur Xbox, je pourrai sans autre comparer et donner un feedback. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 les grands esprits se rencontrent Et bien nous sommes 3 dans ce cas. Pré-commandé aussi. La WiiU pas trop pour moi, sincèrement j’attends de voir et surtout d'avoir un jeu qui m'intéresse (Bayonetta 2, je t'attends ) Sinon pour moi du neuf et du vieux: OKAMI HD (pour ceux qui ne l'ont jamais fait, foncez, vous loupez vraiment quelque chose) Strip Fighter 2 complet (encore un jeu "à part"... mais pas très bon au final.) Du collector, pas besoin de description. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Pas mal krelian, j'ai la même version de halo j'adore le boitier metal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 lol le strip fighter ! et oui c'est un beau nanard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant