mimix Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 amazon c'est des pros pour ça par moment... c'est pas tout le temps de le cas mais quand ils s'y mettent , ils battent cdiscount ! moi l'autre jour c'était des disques durs... envoyés à même le sachet antistatique avec juste une envellope carton sans aucun renfort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Moi c'est la première fois que j'en fais les frais. En même temps, c'est la 1ère fois que je leur commande un article "fragile". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 joli tes emplettes :pouce:vide grenier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 (modifié) joli tes emplettes :pouce:vide grenier ? Et non malheureusement. MGS sur GBC vient de leboncoin (envie soudaine de le posséder ). Resident Evil, Sled Storm, Destruction Derby Raw et les 2 jeux Xbox viennent d'une petite boutique indé. Le reste vient d'Easy Cash. D'ailleurs pour le coup je les félicite parce qu'ils avaient attaché les étiquettes de prix sur les boîtes avec des trombones. Modifié le 12 novembre 2012 par pekiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Le Resident Evil faudrait aussi le traquer en version jap, vu que c'est à ma connaissance, la seule version qui n'est pas censurée... Je regrette encore de ne pas l'avoir ramené du japon surtout qu'il est 10 balles là-bas. Et sans compter le 60Hz aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Le problème c'est que le jeu est full JAP je crois... Bon pour du RE, y a moyen de s'en sortir, mais pour moi ça représente quand même une grosse barrière. Pour les jeux Famicom et Super Famicom type Plateforme, Beat'em All, Combat, etc., y a pas de soucis pour les prendre en JAP, mais à partir de l'ère 32 bits, pour des jeux où il y a un semblant de scénario, ça ne me fait pas trop envie de prendre ces versions. Sauf bien sûr pour des petites "bizarreries" qui m'intriguent et qui ne sont sorties que là-bas, du genre Tokyo Bus Guide ou Densha De Go (je crois que ce dernier te parle bien ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 simple curiosite , tu peux me dire en combien etait la ps3 Pekiman stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 simple curiosite , tu peux me dire en combien etait la ps3 Pekiman stp ? Je l'ai pourtant précisé dans mon post . Elle était à 225,50€ pour être exacte . Le lendemain, amazon n'avait plus de stock et le 1er prix chez les vendeurs tires étaient de 300€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 hum j'aurai du preciser , "en combien" j'entendais par la le FW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Ah d'accord ! J'avais pas fait gaffe au "en" . Elle est en 3.72 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant