Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Tout petits achats aujourd'hui.

 

 

 

Content que ce dissidia m'ait attendu il était au cash depuis 3-4 semaines, j'aurais pris un double pack prince of persia psp aussi, mais laissé car il manquait une notice, heureusement, car j'aurais été déçu sachant que les PoP PSP ne sont que des adaptations des versions salons, du coup ça ne m'intéresse plus trop de les avoir.

 

Y'avait une offre pas mal au cash, 5 jeux acheté, 5 jeux gratuits, mais c'est tellement pourrave ce qu'ils ont chez moi que j'ai rien trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi ils font des packs de 5 indissociables entre 3 et 5 € (sur ps1) sauf que y'a toujours des trucs super courants dedans et y'a tellement de scotch partout que tu vois même pas l'état des jeux ! bref je sais pas qui a eut cette fausse bonne idée mais ils risquent de les garder longtemps leurs packs...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honettement, je pense que l'edition simple est plus rare que la limité...

 

En tout cas ici, j'ai jamais vu l'édition simple... la limité s'est vendu pendant des mois...

 

C'est vrai que j'ai croisé plus souvent l'édition limitée que la simple. Mais en terme de contenu, vaut mieux avoir l'édition limitée même si elle est plus courante (ça c'est du contresens :lol:).

 

chez moi ils font des packs de 5 indissociables entre 3 et 5 € (sur ps1) sauf que y'a toujours des trucs super courants dedans et y'a tellement de scotch partout que tu vois même pas l'état des jeux ! bref je sais pas qui a eut cette fausse bonne idée mais ils risquent de les garder longtemps leurs packs...

 

Dans celui où je vais régulièrement, c'est pareil, il font leurs packs de 5 jeux tous plus daubés les uns que les autres. A cause de ça, j'avais failli passer à côté d'un Jet Set Radio Futur.

 

J'avais demandé au vendeur de dissocier le lot juste pour ce jeu. Il a bien tenté de me convaincre de prendre le tout, mais je lui avais dit clairement que le reste c'était de la merde et que je ne pouvais même pas me servir des jeux pourris pour avoir des boîtiers de rechange vu leur état. Du coup, il me l'avait finalement dissocié :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai bah même dissocié, vu la tonne de scotch qu'ils ont mis dessus chez moi, ça rebute vachement...

 

et même sur les jeux seuls !

mon eye of judgment j'ai mis 15 mins pour tout enlever sans laisser de traces. y'avais pas une arrête d'épargnée ! même celles qui s'ouvrent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...