mimix Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 pas par chez moi malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Ma DC et ma NES avaient faim Trouvé le tout pour pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 y'a du bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 C'est quoi au dessus de Cobra Triangle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Stider. Et celui qu'on voit a peine à cause du flash c'est Kid Icarus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 dernière trouvaille à cash : très content car justement je le cherchais ce eye of judgment (25€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 sympa tes 4 jeux nintendo, que de la bagnole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 bah c'est un genre sous représenté sur n64, tout du moisne n bons jeux. ceux là sont pas des merveilles mais c'est pas non plus des bouzes donc ça va c'est sympa pi je les avais jamais croisé avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 surtout les Vigilante8, ils sont fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Ouai d'ailleurs je préfère le 1 que je trouve plus lisible. M'enfin bon je les ais déjà sur les autres supports. C'est pas comme si je pouvais pas y jouer. Pour eye of judgment j'ai trouvé des decks de cartes sur ebay, mais c pas facile a trouver. Quelqu'un sait où en trouver à bon prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant