elraiser Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Voila les dernières nouvelles du front: Voici mes dernières trouvailles ramassées tout le long de l'été. J'ai récupéré le 32X en échange d'un Sega Genesis 2. J'ai eu le tout à bon prix sauf Gears of War 3 et Diablo 3 que j'ai tous les deux acheté neufs Fin de la transmission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Reçu aujourd'hui : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 roh du bon la cool vos achats ,du megaman a la pèle et un 32x un blinx une atari que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 rha jamais vu ce megaman sur cube, je le veux maintenant bon je prefere trouver une skies of arcadia un jour mais bon .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 passage au cash aujourd'hui un pack GB tetris+kirby etat mint! boite, surboite, poly, notice, cable encore emballe console jaunie etat bof 30€ le pack bien content de ma journee j'ai recup mes jeux NES dans l'autre aussi etat mint aussi mon castelvania 2 sinon un Risk edition star wars au passage puis bon quelques trucs en loose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 passage au cash aujourd'hui un pack GB tetris+kirby etat mint! boite, surboite, poly, notice, cable encore emballe console jaunie etat bof 30€ le pack bien content de ma journee j'ai recup mes jeux NES dans l'autre aussi etat mint aussi mon castelvania 2 sinon un Risk edition star wars au passage puis bon quelques trucs en loose ... Punaise l'affaire de dingue pour le pack GB, dans un cash en plus quoi :'( Du coup qu'elle soit jaunie c'est pas bien grave vu le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 oue clair j'en trouverais une blanche, mais c'est vrai que c'est une affaire vu l'etat nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 passe la au retrobright et elle sera comme neuve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Ouais faut la décarosser et la passer au RetroBrigth! Mais bien plonger toute la pièce dedan, sinon ça a tendance a faire des tâches plus qu'autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 faudra que je le teste ce retrobright! Sinon, je viens de recevoir Outrun sur PSP. Je vous en avait déjà parlé, mais j'ai eu une bonne surprise. Je pensais acheter un jeu d'occaz, mais j'ai reçu un jeu neuf, sous blister :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant