Usu Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 salut kaneda toujours pareil niveau tarif mais en excellent état,sinon autour des 250 pour une platine sens capot et un peu de nettoyage ,la j'ai eu du bol je l'ai eu a 200 euros salut usu , pour hammerin harry je l'ai eu a 16 euros + le port lettre recommander en provenance d’Espagne 10 euros . C'est toi qui m'a niqué ptete alors ? pfff Bien joué ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 pas mal le rez pal ! l'est pas donné celui là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 ah merde desolé usu :'( la 303 est vraiment cool ,j'aimais bien la yamaha rmx1 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 pas mal le rez pal ! l'est pas donné celui là ! Clair. Mais une fois arrivé un certain stade pour le fullset, à moins d'avoir ENORMEMENT de chance, je vais être obligé de mettre le prix pour certains jeux. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 MC 303, RM1X (j'ai possédé les deux), 909, MPC, ... Que de souvenirs liés à ces références! Si vous voulez écouter ce que je faisais à l'époque, allez voir mon soundcloud dans ma signature. y a deux tracks en ligne. Et si je cherche bien, je devrais retrouver l'enregistrement de mon premier live... Krelian, je comprends parfaitement que tu mettes le prix pour ce genre de jeu. Je commence tout doucement à me dire que j’achèterais bien moins de jeux pour investir dans de plus belles pièces. ça va faire mal au c**, mais ça sera compensé par la satisfaction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 le plus chère de toute façon c'est samba de amigo en pal... super chaud à chopper ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 le plus chère de toute façon c'est samba de amigo en pal... super chaud à chopper ! C'est clair ! Avec le bundle maracas, il faut compter facile entre 50€ et 120€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 non, mini 150€ en pal ! c'est la version jap (que j'ai) qui est abordable... celà dit ce jeu est sympa mais il est loin de valoir son prix :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 M Krelian, je comprends parfaitement que tu mettes le prix pour ce genre de jeu. Je commence tout doucement à me dire que j’achèterais bien moins de jeux pour investir dans de plus belles pièces. ça va faire mal au c**, mais ça sera compensé par la satisfaction Oui c'est ma philosophie actuelle, c'est pour quoi je poste moins ici. J'ai suivi une évolution tout en gardant le même budget: acheter tout ce que je trouve (loose, etc...) | v acheter uniquement du complet (boite et notice) | v acheter du "rare" ou " pas courant" non, mini 150€ en pal ! Si t'en vois un à ce prix là, fais-moi signe, je prend tout de suite. Le plus gros problème c'est d'en trouver en vente X-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 bah ouai à 150€ on va dire que c'est le prix "normal" mais j'en ais vu un dernièrement à lyon dans une boutique ! sauf qu'il était à 250/300€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant