Invité DARKODREAMING Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Megadive 1 + 2 man = 4€ FIfa 96 et alien game gear = 1€ Chuchu rocket =1€ Mario 64 = 2€ Spiderman 2 et hercule = 3€ Les 4 megadrive = 4€ le jeux mastersystem 1€ LES GENS SONT FOUS !!!!!!!! j ais vu uns psx pucée + 40 jeux gravés pour le modeste prix 60€ j ais juste demander pour le fun car je prend pas de copies (mais le mec me sertifiait que les jeux etais vrais) des que j ais ouvert le boitier avec la jaquette imprimer (CD-R que je lui est dis ils ont fais de la sous traitence chez sony ) le mec guelais comme un porc en disant faut pas toucher tatatatatttat vraiment patetique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 lol, ben quand c'est comme ça faut partir dans son jeu et gueuler plus fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Un Super mario Bros 2 nes ( oui encore un ^^ ) mais en boite : 4 € J'ai pris quand même ^^ ( y'avait un tetris en boite , mais vraiment , neuf , 10 euros , j'ai pas pris :/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 ouai defois faut gueuler mais bon tout le monde le regardais de travers apres donc il pas du faire grande ventes par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 ben généralement les gens veulent pas acheter des cdr. et ils ont bien raison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 j ai remarque un truc je suis quasi le seul a mettre une photo a chaque fois que j achete . avec de photos de vos derniers achets ce serrais plus parlant quand meme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 j'arrêterais pas à force ... à part si c'est rare ça sert à rien, on connais casiement tous les jeux qui sont cités ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 en parlant de jeux rare, tombi1, il doit y avoir qu'un seul exemplaire dans toute la france non?? je l'ai jamais vu.... et sur pricemin il est hors de prix.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper37 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 J'l'avais en démo a l'époque ce jeu..., c'était marrant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 j avais mais j avais vendu pour la ps2 a sa sortie jeu surper bon mais quel con (et oui la jeunesse enfin j etais pas si jeune faut que j arrete de me trouver des excuses !!!!! et pour les tof je sais que tout le monde sais a quoi sa ressemble mais bon chaqun son point e vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant