kaneda241 Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 (modifié) Excellent Titus pour la MK2! Moi aussi c'est prévu de m'en re-procurer une paire dès que j'aurai déménagé! J'ai quelques bacs de plaques qui n'attendent que ça! Au fait, tu l'as payée combien? Pcq entre l'arrêt de la production et le tout numérique, je ne sais plus du tout combien ça peut valoir ! (à l'époque, c'était aux alentours de 300 - 350 la platine) Modifié le 21 septembre 2012 par kaneda241 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 :o un hammerin harry bien joué, je ne l'ai pas celui la ^^ T'as du douiller genre 30-40€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 salut kaneda toujours pareil niveau tarif mais en excellent état,sinon autour des 250 pour une platine sens capot et un peu de nettoyage ,la j'ai eu du bol je l'ai eu a 200 euros salut usu , pour hammerin harry je l'ai eu a 16 euros + le port lettre recommander en provenance d’Espagne 10 euros . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Ouais, à l'époque, même à 300€, t'étais pas sur d'avoir une platine en bon état extérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 et bien vu quelle ne ce fait plus il y en a qui veulent spéculer mais quand tu regarde bien tu en trouve a bon prix . le mois dernier j'ai louper la paire de 1200 + cellule ortofon a 450 euros état impeccable a 50 bornes de chez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 (modifié) et un petit bonus vais refaire du son Mais ma parole, il n'y a que des dj ici. Moi aussi je viens de ressortir mes MK2 et ma DJM. Perso je l'ai avais acheté neuves il y a 10 ans de çà (EDIT: même plus en fait, je crois les avoirs achetées en francs...) et elle sont toujours nickelles (les capots sont encore emballés ). Par contre faut que je me rachète des cellules. Les ortofon djS que j'ai dessus sont mortes de chez mortes. Maintenant ce que je cherche c'est une vieille 303 pour le fun. Bref, voilà mon dernier achat: mon précieux! Full set is coming. Modifié le 21 septembre 2012 par KrelianGS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Ah ouais! c'était une belle offre! Vivement que je déménage et que je puisse avoir assez de place pour monter mon discobar! Pour revenir sur le sujet. j'ai chopé Outrun Coast to Coast sur PSP. J'avais revendu ce jeu y a un bon moment, mais en fait, je regrette. Pour moi, c'est le jeu casual parfait. Je ne sais pas passer un long moment dessus, mais j'adore faire une petite course pour me détendre ou pour faire passer le temps . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Maintenant ce que je cherche c'est une vieille 303 pour le fun. Une TB ou une MC? Bonne merde pour la TB (et sincères condoléances à ton porte-feuille). La MC, pour faire joujou, c'est sympa, mais très limité (oui, en plus de mixer, j'ai fais aussi de la prod ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Reçu ce jour, PLV souple neuve, pas loin de 80 cm de longueur je pense (plus j'y pense, plus je pense me recentrer que sur la Nes, mais qu'est ce que ça va être dur de se séparer du reste...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Une TB ou une MC? Bonne merde pour la TB (et sincères condoléances à ton porte-feuille). La MC, pour faire joujou, c'est sympa, mais très limité (oui, en plus de mixer, j'ai fais aussi de la prod ) MC. Je sais j'en avais une, je connais. Je préfère faire une 909 et un petit mpc3000 ou même 5000 mais c'est pas dans mon budget actuellement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant