F Destroyer Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 OK OK 3CHF le FF7 et Legend of Legaia mais en quelle année? C'était en 2004? :P XD C'est toujours la monnaie actuelle hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 XD C'est toujours la monnaie actuelle hein. même monnaie, mais pas même valeur pour les jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Si tu parles d'inflation, ok je suis d'accord, mais jeux ou pas, au final ça revient au même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Infogames ne nous l'a pas dit, mais il a une Delorean fonctionnelle Remarquez que si c'était possible de voyager dans le passé, je crois qu'on pourrait ramener des stocks entiers de.... ah, on me dit dans l'oreillette qu'il faudrait obligatoirement se fournir en billets de francs pour acheter dans le passé M'voyez, quand j'ai envie, je voyage avec mon Delorean et je reviens pourrir vos humeurs avec de magnifiques pièces Non tout juste l'année passée, et c'est bien la meilleure affaire que j'ai eu de ma collection FF Pour Cash, ça fait depuis début de l'année que je n'ai plus été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joelovski Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 (modifié) aujourd'hui ma 1ère g&w rain shower avec notice et une ludotronic le canyon au diamant Edit: je les ai eu pour 15€ chaque Modifié le 21 septembre 2012 par joelovski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 C'est pas un triple screen le ludotronic ? J'ai un vague souvenir de gamin ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joelovski Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 C'est pas un triple screen le ludotronic ? J'ai un vague souvenir de gamin ^^" exactement ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 pas courant une triple écran !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 et ca ta couté quoi ce triple ecran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 enfinnnnnnnnn et un petit bonus vais refaire du son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant