nsync Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Juste pour info: https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/vds-jeux-neo-geo-aes-big-collection-93232.html#post1096572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Yop, Mon brother a craquer, vendredi soir, Xbox 360 pack Halo 3 et j'ai emprunter Bioshock :D, pas d'oldie, mais qu'est ce que ça fais plaisir P***** tu as de la chance, j'ai un frangin qui n'a plus du goût pour le JV et déjà que mes consoles envahit gentiment notre chambre Ce week-end, je recupère mes packs FF7 CC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 lol, moi c'est mon ptit frère qui est content. depuis qu'il est tout petit je suis son fournisseur. et il a pas l'air de s'en plaindre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Hier : Street fighter 2 Turbo et Tennis sur SNES, le tout 6€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Aujourd'hui: -Zelda GC collector (avec Oot et Master Quest) 15€ -FF Tactics PSP neuf 40€ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Today : Street Racer (YES j'adorais ce jeux etant gosse!) Tetris 2 Final Fantasy VII (sans manuel malheureusement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper37 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Today : Final Fantasy VII (sans manuel malheureusement) Tu l'a eu pour 10 balles? et ou? Je recherche activement les notices pour FF8 et FF9... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Chez cash pour 9chf ( 5€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 salut, aujourd'hui final fantasy 3 DS 19€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant