Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Peut-être ça concerne peu pour un JV.

 

Je me suis acheté un pack Final Fantasy VII: Advent Children 2 DVD sous blister pour 12€ :)

 

on y trouve plus cette série... même en version single DVD...

 

Pour ce qui est des oldies, je me suis décidé: je m'achète beaucoup concernant les séries FF, quoiques jeux, Ultimania, Goodies, Figurines et autres

 

les oldies machines, je mise moins dessus mais je conserve toujours mes consoles, si je trouve une console pas chère et même à double pour moins de 10€ ou jeux 5€, je le prend.

 

advent children dur à trouver ?! bon sang y'en a partout chez moi en silmple ou collector et parfois à moins de 10€ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARKODREAMING
ouai c est clair que ff7 pas tres dur a trouver rien qu en broc j en vois a defois tres bon prix (5a7) mais bon j ais deja les deux edition donc je prend pas a moins d etres a 2 ou 3 en version zone 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

advent children dur à trouver ?! bon sang y'en a partout chez moi en silmple ou collector et parfois à moins de 10€ ...

J'ai été voir Lausanne, Morges et Yverdon (tu connais forcément pas ces villes à part Genève :D)

 

J'en ai vu aucun, sur ebay on peux y trouver pas mal mais uniquement en france et je n'ai pas envie de faire l'import..

 

Par contre quand j'aurais un putain de permis de bagnoles, je peux chercher autant que je veux sur Ebay :wahou:

 

Je ne dis pas rare par la qualité mais par la quantité existante dans les magasins globalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARKODREAMING

voila pour moi en ce dimanche pas grand choz enfin si mais cher et budjet limite alors achats limiter (a quand le jakpot de l€ milion)

world illusion - krusty super fun housse -indiana jones - home alone =7€

deux jeux game gear pas sur la tof =1.30€

game boy rouge +dr mario + darwing duck =13€

indiana je trouve ca un regal c est comme castlevania hi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...