mimix Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Peut-être ça concerne peu pour un JV. Je me suis acheté un pack Final Fantasy VII: Advent Children 2 DVD sous blister pour 12€ on y trouve plus cette série... même en version single DVD... Pour ce qui est des oldies, je me suis décidé: je m'achète beaucoup concernant les séries FF, quoiques jeux, Ultimania, Goodies, Figurines et autres les oldies machines, je mise moins dessus mais je conserve toujours mes consoles, si je trouve une console pas chère et même à double pour moins de 10€ ou jeux 5€, je le prend. advent children dur à trouver ?! bon sang y'en a partout chez moi en silmple ou collector et parfois à moins de 10€ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 ouai c est clair que ff7 pas tres dur a trouver rien qu en broc j en vois a defois tres bon prix (5a7) mais bon j ais deja les deux edition donc je prend pas a moins d etres a 2 ou 3 en version zone 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 une game gear qui marche pas, avec 4jeux super monaco gp colums power rangers olympic gold et ps1: kula world!!!!! le tout gratos, merci les potes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Pour moi 2 jeux VC mario bros 2 lost level et Sin and Punishment qui est énorme depuis le temps que je voulais y jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 advent children dur à trouver ?! bon sang y'en a partout chez moi en silmple ou collector et parfois à moins de 10€ ... J'ai été voir Lausanne, Morges et Yverdon (tu connais forcément pas ces villes à part Genève ) J'en ai vu aucun, sur ebay on peux y trouver pas mal mais uniquement en france et je n'ai pas envie de faire l'import.. Par contre quand j'aurais un putain de permis de bagnoles, je peux chercher autant que je veux sur Ebay Je ne dis pas rare par la qualité mais par la quantité existante dans les magasins globalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Pas d'achat, mais des goodies du MGS 2007 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 voila pour moi en ce dimanche pas grand choz enfin si mais cher et budjet limite alors achats limiter (a quand le jakpot de l€ milion) world illusion - krusty super fun housse -indiana jones - home alone =7€ deux jeux game gear pas sur la tof =1.30€ game boy rouge +dr mario + darwing duck =13€ indiana je trouve ca un regal c est comme castlevania hi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Pas d'achat, mais des goodies du MGS 2007 : super le sac wii ! tu l'as eut comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 super le sac wii ! tu l'as eut comment ? Au Micromania Games Show qu'il m'a dit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 oui mgs je sais ce que c'est mais comment tu les as pendant l'expo ? il te les filent gratos ou c'est des concours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant