nono67 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 A c'est lui alors mais la console c'est qui ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Je viens d'acheter Metroid Prime 2 Echoes sur NGC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 sinon, pour mes derniers achats, j'ai trouvé un gameboy player pour gamecube + 4 jeux gba (pokemon, yu gi oh,...) et Zelda Windwaker avec le disque avec les jeux bonus, le tout pour 25€. je viens de mettre les cartouches gba en vente sur ebay et y a deja des encheres sur 3 des cartouches. en gros, j ai déjà récupéré 15€ voila, les enchères sont terminé. les jeux partent pour 51€. je suis quand même étonné de voir le prix que les gens peuvent mettrent pour des pokemon. 18€ le jeu en loose. c est qd meme fort! fin je vais pas me pleindre, c est tout benef pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 c est clair...j ai revendu mon zelda ocarina of time scellé à 60 euro , sont fou les gens...du coup il me reste encore mon majora mask edition collector mais j attend un peu avant de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.mario Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 il me reste encore mon majora mask edition collector mais j attend un peu avant de voir tu peu mettre une photo ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 http://www.mistergameprice.com/pages/jeu.php5?ID=4028 c est moi qui est up la photo du lien mais le blister il ressort pas... le plus bete c est que comme il est sous blister je peux pas dire ce qu il a de collector ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 la vache ta depouillé olrik Je lui ai pris que 3 jeux... .....et je sais pas qui lui a pris la console.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 mouai en meme temp je suis souvent tomber sur des ocarina of time et majora mask sceller entre 10 et 20€ ... y a des fous sur terre Moi le dernier achat : GRAW sur 360 a 45€ occaz non de dieu ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 c'est une tuerie!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 je viens de racheter a un pote ceci : - megadrive 1 en loose - 3 pads (dont 2 avec 6 boutons) - Sonic 1 complet - Super Street Fighter 2 complet - Road Rash 2 complet pour 10€ To DBZ : dis, je viens de voir une photo de la gameboy micro famicom avec 2 leds bleus allumés. comme c est la seule photo comme ca que j ai vu, je me demande si c est d origine ou pas. qu en est-il? petit detail : le chargeur batterie était branché, c est peut etre ca l astuce. edit : voici la photo http://i20.ebayimg.com/03/i/07/5e/77/36_1_b.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant