ptiju26 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 le vendeur a pas arreter de se foutre de moi phrase tipique "maintenant c est la next gen c est mort ces truc" ou " c est bon pour faire plaisir au gosse ses veilleries" vous inkietez pas je l ai remis en place pile piol ou le gerant etais a coter de lui en disant si vous voulez pas me les vendre je vais chez le concurrant (zorier vu la tete du gerant:hein: sa as du barder) Pour gunbird et phantasy auchan qui font de sacree promo par chez moi trop con le mec! style bouhhh il joue a street fighter 3strike alors qu'il est même pas en troidés! lol ça c'est un type qui n'a jamais joué à un truc plus vieux qu'une ps2.. ta bien fait de le remballer ce crochu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Un veritable abruti. Tout simplement.... un genre de type qui pense que l'histoire du jeux video a commencé a la PSX .... Pitoyable.. N'a t'il jamais apprecié un Sonic? as t'il seulement essayé une SNES un jour? pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 ce genre de mec ne savent pas apprecier ce qui a fais la gloire des firmes au quel y jouent et je suis sur qu il telecharge via le XBlive ou Virtual console ------la connerie na jamais de limit pour ce qui est du mec je vous dirais si il a changer la prochaine fois que je prendrais des oldie la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 A mon avis ce genre de "mec" n'a joué que Sony et peut etre Microsoft... donc il connait rien du jeux video tout simplement u_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 lol, c'est bien vrais sinon mes achats d'aujourd'hui: psx: wipeout gran turismo 2 n64: 1080° tony hawk's game gear super columns mortal kombat mortal kombat 2 le tout 25€ à cash occaz. pas super comme prix mais bon ça va ça me serais revenir plus chère avec les frais de port sur priceminister. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merwan Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 mimix >> D'après ce que j'ai lu sur un autre sujet, tu es du havre, c'est bien ça? Et tes dernières acquisitions tu les à eu au cash-occaz du Havre?? Parceque justement il y a deux jours j'y suis passé et j'ai hésité à prendre le tony hawk N64 mais finalement j'ai juste pris perfect dark (mais je n'ai pas d'expansion pak ) et zelda ocarina of time! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 oui pourquoi ? argh j'aurais bien aimé prendre perfect dark ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merwan Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Ho je demandais juste par curiosité. Je trouve que leurs prix sont quand même assez élevés, mais bon comme tu dis c'est moins cher que sur internet. A propos, apparement il y a un assez grand vide-grenier samedi et dimanche rue de paris (toujours au havre). Je sais pas si il y aura beaucoup de bonnes affaires, mmmmh suspense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 lol, on verra. un conseil vas-y dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper37 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Yop, Une Nes sans cable mais une manette (testée, qui fonctionne impec ) 2€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant