Dr.mario Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 je propose de mettre des photos de nos dernieres aquisitions je commence mes derniers achats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Tu achète que de la merde... Nan j'rigole c vraiment superbe!!! des jeux N64 sous blister, un iQUE.... Superbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 wouah le iQue, la classe ! Tu as juste Dr. Mario avec ? Et tu l'as trouvé où et à combien (si c'est pas indiscret ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokona Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Sympa la 64 Ique. Je continue: http://www.cyberdelics.net/Images/derniers%20achats.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.mario Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 super c'est trop beau *tu l'as trouvé où et à combien (si c'est pas indiscret ) ? j'ai payer mon ique 50€ elle est neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_le_ouneur Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Sympa le clic-clac de chez But ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.mario Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 lol il vient bien de chez BUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 ca ma couté un aller/retour paris/grenoble en une journée!!! mais le jeu en vaut la chandelle..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 pardon pour ceux qui n ont pas l adsl ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 pas mal la borne! Mais ptite question, ça marche qu'avec système de carte ou tu peux faire tourner un ému dessus! (surement avec un pc dedans..:/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant