Sohizi Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 le truc c'est que j'ai pas le zapper :'( Mais bon çà viendra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 cool du sega le petit dernier rezon encore de l'arcade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 ça quand même son charme tous ces pcb mais personellement je connais très mal la plupart de ces jeux exclusifs à l'arcade. à la rigueur si t'inclus une vidéo youtube à tes nouveaux achats pour les présenter je cracherais pas dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 J'ai vu que tu avais craqué pour cette pcb sur arcade system Moi non plus je ne connais pas... T'y joues sur ta magnum c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 (modifié) oui j'y joue sur la magnum ,normalement dans 3 semaines je dois recevoir une petite perle de chez irem ok mimix je mettrai une vidéo a l'avenir c'est clair que c'est plus sympa Rezon (1CC, 361100) Part 1/3 - YouTube diwvRp7fMc0 bon j'arrive pas a intégrer la vidéo si quelqu'un peu m'expliquer c'est bon réussi Modifié le 24 avril 2012 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Moi j'espere que mon bon plan me lache pas...une européenne récente, pas très jolie mais en jvs + jamma vers jvs et écran tri frequence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 cool ,antarex l’écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 (modifié) Oui un Polo hantex 29"...je saurai d'ici une semaine. Passage au cash aujd, 11€ : - Hitman 2 PS2 - Mashed PS2 - Auto modellista PS2 - Syberia 2 Xox - Tunnel B1 Saturn (pris parce qu'on en avait parlé sur le topic des jeux ps1 oubliés) - Athlete Kings Saturn Voila voila Modifié le 23 avril 2012 par linkinrcs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 passage au cash pour ma part une nes en loose a 20€ j'ai pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 passage au cash pour ma part une nes en loose a 20€ j'ai pris Moi je trouve que ça fait encore cher 20€ pour une NES en loose, nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant