titus1604 Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 (modifié) mdr pas mal mimix j’étais au courant qu'il était chaud a chopé ce pack cool Modifié le 21 avril 2012 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Ouais, bin tu viens de laisser passer une GameBoy en boite presque mint à 15€ :-D OMG is not possibol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 OMG is not possibol ^^ photos quand elle arrivera ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 bon les gars, ce jour est un grand jour ! euuuh comment dire... je viens d'acheter un rêve... un truc qui me fais envie depuis que j'ai 15 ans, que j'aurais travaillé uen semaine dans une fosse à purin si ça m'avais donné ce saint graal !!! et là, ben ça y'est, c'est acheté !!! (gros coup de bol faut dire !) devinez quoi ! (mockylock je t'interdit de dire ce que c'est, chui certain que tu vas trouver en 2sec) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Je mise sur le 64DD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 raaah je suis trop prévisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Bien joué, dis nous en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 (modifié) alors bah vala l'annonce: eBay | Nintendo 64 DD randnet kit + 8 64dd games + nintendo 64 jap y'a le 64dd randnet en boite avec tout ce qu'il faut dedans, les jeux 64 dd les plus répandus, la 64 jap, deux pads, des jeux jap (dont f-zero surtout) et l'adaptateur secteur (sans doute à modifier pour la france) c'est la première fois que je vois un pack avec tout ce qu'il faut dedans pour jouer, à un prix si correct "pour un 64dd" et surtout sans frais de douane ! bref, vivement qu'il arrive, j'en trépigne de joie !!!! Modifié le 22 avril 2012 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Wtf gg mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Tu vas t'éclater avec le F-Zero ! Trèèès bien joué ! Par contre, je veux bien un plan de la forme en carton ondulé kraft, je ne l'ai pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant