Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Voici mes quelques derniers achats :

 

Voilà de quoi compléter quelques boîtes ... à la base, il ne m'en fallait que 4, mais comme le vendeur vendait tout le lot à 4,50€ ...

 

 

boite nintendo, achat ebay Belgique le vendeur possédé aussi des boite nintendo tout noir au même prix sent la marque Nintendo rouge sur le boitier, tu à gagner l'encher en temps que 2 éme enchérisseur le premier c’était moi ^^ si non pour moi aujourd'hui.

 

 

Modifié par evian145
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que MGS sur Gamecube je l'avais revendu pour une raison bête : pas de doublage français !

 

Mais je pense avoir compris pourquoi.

 

Si c'est Konami qui avait les droits sur les voix, ils auraient remis les voix françaises connues sur Playstation.

 

Il m'est avis que c'est plutôt Sony qui avait dû financier le doublage, mais je n'en suis pas sûr non plus. MGS2, 3 et 4 n'ont jamais été doublés par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boite nintendo, achat ebay Belgique le vendeur possédé aussi des boite nintendo tout noir au même prix sent la marque Nintendo rouge sur le boitier, tu à gagner l'encher en temps que 2 éme enchérisseur le premier c’était moi ^^

 

 

Oui, c'est bien le même vendeur :D Désolé de t'être passé devant, c'était involontaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'as quoi comme appareil ?

Ma copine à un pentax qui permet de faire des panoramiques en pause longue (ou en 3-4 pauses, au choix), c'est super classe ^^

 

 

J'ai un Sony A55

Je peux aussi faire des panos automatiquement avec mon appareil (par balayage). Mais dans ce cas, je préfère prendre toutes les photos séparément et recomposer le panorama dans un logiciel dédié. Je préfère avoir la maîtrise complète du processus! C'est cool d'avoir le résultat direct sur ton boîtier, mais tu n'es pas à l'abris d'une erreur de calcul ou d'un mauvais choix de la machine!

Puis, le panorama n'arrange pas le soucis des touristes devant les monuments. ici, je peux me rapprocher au maximum, avoir tout le monument et garder les touristes dans mon dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un vendeur possédé ?!!!

c'était lui ?!

 

 

sinon ouai MGS bonne prise !

 

bonjour mimix tu ma tué de MDR, j'ai encore beaucoup d'effort à faire je sait ;) mais grâce au forum , je m’améliore tout doucement merci metagames 6 ans déjà, au début je n’écrive pas dans le forum mais maintenant oui;)

Modifié par evian145
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien le même vendeur :D Désolé de t'être passé devant, c'était involontaire :D

 

bonjour, kaneda maintenant tu c'est que sur ebay Belgique, on à le même terrain de jeux mdr , que le combat commence attraper les tousse les perle rare lol.

Modifié par evian145
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...