linkinrcs Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Bien joué titus pour l'arcade, j'ai normalement un bon plan pour une nouvelle borne, du tri frequence et naomi inside je n'en dirais pas plus. Et vrai que le pack gc est pas courant...j'essaye de me faire une collec gc perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 je te ferais une photo de mes packs GC link pour t'aider a avancer XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 mes derniers achats à easy cash. moyenne de prix: 1.70€ ça va que je cherche que les ptits jeux maintenant car vla le prix des bons gros jeux chez eux ! ils ont le premier darkstalkers mais bon 10€ et boite complètement destroy. m'enfin c'est bien moins chère que cash converter qui met minimum 6€ pour la moindre bouze immonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 J'y pense mimix, t'as du double en PS1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 le peu que j'ai je le garde pour les boites j'achète en double que pour ça et à moins de 1€ et les jeux en loose je les benne (sur ps1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 mes derniers achats à easy cash. moyenne de prix: 1.70€ ça va que je cherche que les ptits jeux maintenant car vla le prix des bons gros jeux chez eux ! ils ont le premier darkstalkers mais bon 10€ et boite complètement destroy. m'enfin c'est bien moins chère que cash converter qui met minimum 6€ pour la moindre bouze immonde Ace Combat 3, excellent jeu; Même si la version euro est énormément tronquée, il n'en reste pas moins un jeu à jouer et à rejouer. NFS 3, bon jeu aussi; à l'époque je m'éclatais bien sur celui-là et il avait des musiques d'enfer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 ouai je préfère les premiers need for speed. le hot poursuit est génial ! rien à voire avec le pseudo burnout sorti dernièrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Surtout le Point Blanc2 et le SF qui attire mon attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 bah point blank c'était le seul qu'il me manquais, et j'adore cette série. le SF est une immonde daube. esthétiquement sympa mais honteusement lent ! mais bon il est pas courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 le SF j'ai la boite, face/back/notice mais pas le jeu xD A la place j'ai un autre SF xDDD Pas fait vraiment gaffe en broc ^^' Les point blank par chez moi valent peau des couilles par contre x_x' D'ou le fait que je n'ai toujours que le premier (en normal et plat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant