urobb Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Les jeux NES ont des pistes sur les deux faces. joelovski, tu n'es vraiment pas loin ! C'est presque un jeu sur presque une GameBoy ^^ Honte a moi et sur ma famille pendant 10 generations. Comment n'ai je pas fait attention a ca. Qu'on me lapide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 (modifié) Petite photo de mes achats brocante de dimanche (~25/30~€ le tout) : CT Special Forces en blister, mais écrit derrière :s Et voila mes trouvailles de la veille à Easy cash et cash converters de Nancy ^^ : 3€, complet comme neuf ! 2€ le jeu de PS1, 5€ et 10€ respectivement pour les jeux de DC. Les prix sont dessus -> 2€ pièce les jeux de PS1, 50cts les CM de PS1, coup de bol, y'en a une de PS2 officielle dans le tas à 50cts aussi donc (ils vendaient les CM PS2 non off 4€ xD) et 2€ l'extension pack N64 qui me parait non off (le mien n'est pas transparent en tout cas) Et finalement, un Evoli tout mignon chopé 1€ dans un troc.com 477 jeux de PS1 enregistré dans ma base de données, j'en ai certainement plus de 500 avec les jeux en loose. - - - - - 257 jeux de NES, 303 avec les variations. http://rpgtotal.free.fr/nes.php Modifié le 17 avril 2012 par Usu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 ptain il fait encore des bons prix ton cash ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 (modifié) Ce qui me frappe c'est surtout le Rumble Pack en boite, jamais je n'en ai vu un en occase! Sinon pour le jeu avec les écritures, un petit coup d'alcool et c'est loins, j'ai souvent eu a faire à ça. Modifié le 18 avril 2012 par F Destroyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Moi c'est le Colony Wars Red Sun qui m'interpelle. Il est pas courant celui-là (en tout cas je ne l'ai jamais croisé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Au moins mes photos font tilté tout le monde à ce que je vois xD @mimix : j'y pense, pour les scans de jaquettes PS1, je reprendrais après le déménagement (et j'espère que tu seras chaud parce que j'en ai entre 30 & 50 à scanner apparemment xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 ouai t'inkiète j'ai l'habitude avec toi ! tu vas me monopoliser encore un weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 (modifié) Voici mes quelques derniers achats : Voilà de quoi compléter quelques boîtes ... à la base, il ne m'en fallait que 4, mais comme le vendeur vendait tout le lot à 4,50€ ... Etat presque mint! (me souviens plus du prix, mais c'était pas cher ) Ceci devait faire partie d'un "bon plan" mais la vendeuse vit sur une autre planète ... J'en parlerai plus longuement dans le topic des boulets! 35€ le lot RDV dans une semaine pour de nouveaux achats (j'espère que cette fois, mon bon plan ne me lâchera pas!) PS : les photos ont été prise avec mon nouvel Objectif Fisheye (Samyang 8mm f3,5) et je navigue actuellement sur le site grâce à ma nouvelle souris (Logitech Performance MX) Modifié le 20 avril 2012 par kaneda241 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Pas mal le Wipeout (et la classe l'objo, il me tentait mais bon, faut en avoir l'utilité..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 clair qu'il faut en avoir l'utilité. ça va me servir en soirée/mariage, pour mes panoramas 360° et surtout, ça va me permettre de me rapprocher un max des monuments quand je voyage et faire disparaître les touristes de la photo :-D Puis bon, pour ce prix là (250€), on trouve toujours une utilité :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant