Fed Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 C'est voulu l'effet d'optique avec les mocassins en cuir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Dites, combien vous seriez pret a payer pour une 3DO FZ-1 avec une dixaine de jeu, le tout en boite? y'en a une sur le net qui pourait m'interesser.. j'ai aucune notion des prix, mais disons que si c'était une console que j'adore et que les jeux sont bons, je mettrais dans les 60€ voir 90€ maxi si c'est très recherché. mais je le répète je connais pas les prix de ce genre de console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper37 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Yop, Halo 2 sur Xbox Complet 15 jeux NES dont 8 en boite + notice (zela, cobra triangle, top gun, shadow warrio, double dragon 2, kung fu, probotector, robot-warrior), le reste en loose mais la liste est trop longue, détaillerais p'tet plus tard ^^ pour... 20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 C'est voulu l'effet d'optique avec les mocassins en cuir ? Non lol pas fait gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Yop, Halo 2 sur Xbox Complet 15 jeux NES dont 8 en boite + notice (zela, cobra triangle, top gun, shadow warrio, double dragon 2, kung fu, probotector, robot-warrior), le reste en loose mais la liste est trop longue, détaillerais p'tet plus tard ^^ pour... 20€ pas mal ! t'as eut ça où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper37 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Un collègue a moi qui m'a dit que ça prenait la poussière dans son grenier (et demain il me ramène c'est deux Nes avec câbles et manettes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper37 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Voila en Image (dsl qualité portable...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 oh les beaux jeux ! le jeux nes me feront toujours ce petit effet double dragon 2, cobra triangle, 2 jeux que je n'ai pas et que me rappellent des souvenirs ... dommage que la photo soit vraiment floue on a du mal a voir certains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper37 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 j'en referais demain quand il feras jour ^^. mais là c'est trèss sombre ^^. cobra triangle, j'ai pas encore essayer, connais pas ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 c'est un jeu de course avec des bateaux, des obstacles, des tremplins etc ... j'avais adoré à l'époque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant