Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

rhaaa nico si ton ame charitable t'envie de me vendre ou autre le zelda GB en loose ca me ravirais :)

 

Je te redis ça yoshi, ça se trouve je l ai déjà en loose je sais plus. Là je suis en refonte de ma "gaming room" d après déménagement,je déballe je déballe.

 

La collègue en question a presque 60 balais,tout ça était à sa fille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rendez-vous mensuel au cash et je ramène quelques bonnes choses :

 

 

 

 

 

Legacy of Kain [PS1] et Rule of Roses [PS2] on perdu respectivement 10 et 12 euros depuis ma visite précédente le mois dernier. Bien content pour le Medievil [PS1] à 3€ et le Conker Live & Reloaded à 4€.

 

Et petit craquage pour quelques jeux Wii que j'aurais probablement pu trouver moins cher en étant un peu plus patient .Mais bon, je trouve que ça reste encore correct. Va quand même falloir que j'achète la console :D.

 

Et puis chez Game et Amazon.fr, quelques jeux PSP :

 

 

Je me demande ce que vaut vraiment le MGS Digital Graphic Novel, mais comme il n'est pas très courant, ça suffit à me satisfaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pekiman

 

Pas mal

 

Il est comment ce conker?

 

@nicojo

 

Tres sympa ta collegue :)

 

 

 

Voila pour ma part rien de transcendant a part le prix du lot de dvd...5 euros avec les dvd quasi neufs et le numero 5 encore sous blister

 

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par urobb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhh legacy of kain ! que de souvenirs ! :D

 

pi ptain le prix du conker ! awesome victory !

 

Oui, j'ai hâte de me le faire le Legacy of Kain. Je l'ai testé 5 min et l'ambiance est vraiment super. Et en VF en plus !!

 

Pour le Conker, j'ai été le premier surpris :bedo:. D'autant plus qu'ils l'ont "bradé" en connaissance de cause puisque sous l'étiquette de 3,99€, il y en avait une autre de 19,99€.

 

Du coup ça me fait penser qu'ils ont du revoir en partie leur politique de prix à la baisse pour ne pas connaître le même sort funeste d'autres Easy Ca$h.

 

@Pekiman

 

Pas mal

 

Il est comment ce conker?

 

De ce que j'ai pu en entendre, il semblerait que ce remake n'égale pas l'original sur N64 (quelques scènes tronquées je crois, ou du moins pas très fidèlement retranscrites), mais ça reste quand même un bon moyen de faire le jeu à moindre coût quand on sait que l'épisode N64 se vend super cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...