Talla Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Moi j'en ai un mais il ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 'faut que tu nous présentes tes amis nicojo45 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 rhaaa nico si ton ame charitable t'envie de me vendre ou autre le zelda GB en loose ca me ravirais Je te redis ça yoshi, ça se trouve je l ai déjà en loose je sais plus. Là je suis en refonte de ma "gaming room" d après déménagement,je déballe je déballe. La collègue en question a presque 60 balais,tout ça était à sa fille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Ca va, elle a bon gout pour une fille xD (désolé elle était trop facile celle la ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Petit rendez-vous mensuel au cash et je ramène quelques bonnes choses : Legacy of Kain [PS1] et Rule of Roses [PS2] on perdu respectivement 10 et 12 euros depuis ma visite précédente le mois dernier. Bien content pour le Medievil [PS1] à 3€ et le Conker Live & Reloaded à 4€. Et petit craquage pour quelques jeux Wii que j'aurais probablement pu trouver moins cher en étant un peu plus patient .Mais bon, je trouve que ça reste encore correct. Va quand même falloir que j'achète la console . Et puis chez Game et Amazon.fr, quelques jeux PSP : Je me demande ce que vaut vraiment le MGS Digital Graphic Novel, mais comme il n'est pas très courant, ça suffit à me satisfaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 ahhhh legacy of kain ! que de souvenirs ! pi ptain le prix du conker ! awesome victory ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urobb Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 (modifié) @Pekiman Pas mal Il est comment ce conker? @nicojo Tres sympa ta collegue Voila pour ma part rien de transcendant a part le prix du lot de dvd...5 euros avec les dvd quasi neufs et le numero 5 encore sous blister Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Modifié le 12 mars 2012 par urobb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 :o BB la spirale du temps, c'est un jeu qui fait parti de mon top50 recherches de jeux PS1 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 @pekiman : putain t'as topé Conker sur Xbox à 3.99€ Oo c'est un jeu vendu bien plus cher et encore plus pour son comparse Nintendo 64 qui vaut très cher (et qui au passage n'est pas censuré). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 ahhhh legacy of kain ! que de souvenirs ! pi ptain le prix du conker ! awesome victory ! Oui, j'ai hâte de me le faire le Legacy of Kain. Je l'ai testé 5 min et l'ambiance est vraiment super. Et en VF en plus !! Pour le Conker, j'ai été le premier surpris . D'autant plus qu'ils l'ont "bradé" en connaissance de cause puisque sous l'étiquette de 3,99€, il y en avait une autre de 19,99€. Du coup ça me fait penser qu'ils ont du revoir en partie leur politique de prix à la baisse pour ne pas connaître le même sort funeste d'autres Easy Ca$h. @Pekiman Pas mal Il est comment ce conker? De ce que j'ai pu en entendre, il semblerait que ce remake n'égale pas l'original sur N64 (quelques scènes tronquées je crois, ou du moins pas très fidèlement retranscrites), mais ça reste quand même un bon moyen de faire le jeu à moindre coût quand on sait que l'épisode N64 se vend super cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant