Sohizi Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Reçu aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Trèèès joli le Turok2 en blister ! eBay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Clair que sous blister rigide ça tue !! J'aimerai bien en chopper un ou deux histoire d'avoir la classe ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 (modifié) Priceminister Il lui en reste deux si çà vous intéresse http://www.priceminister.com/boutique/100jeu/nav/Jeux-Video-et-Consoles_Jeux-Video/f1/Nintendo+64 Modifié le 11 mars 2012 par Sohizi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 en effet très sympa ! bon je vais pas céder j'ai déjà assez acheté ce mois ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Merci, commandé Il me reste à convaincre snami de me céder unPerfect Dark... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Clair que sous blister rigide ça tue !! J'aimerai bien en chopper un ou deux histoire d'avoir la classe ^^! +1 ; en plus on se dit : "putain le jeu est resté neuf après tant d'années :hein:" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Donné par une collègue, pour ma part. Pas mal de boîtes mais les jeux devraient suivre bientôt. C'est la deuxième fournée qu'elle me donne, c'est bien cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Dommage qu'il manque la boite du picross parce qu'il cotait bien ce lui la la dernière fois que j'ai maté -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 rhaaa nico si ton ame charitable t'envie de me vendre ou autre le zelda GB en loose ca me ravirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant